Vendredi 4 août 5 04 /08 /Août 00:14
 


L'operation "gode, menottes et lumière" dura près d'une demi-heure, le temps de trouver les outils.

Enfin libéré de ses entraves, Dick fit le tour du propriétaire.

Dans le salon, la télé recrachait un différé d' Italie-Ukraine (3-0), allez savoir pourquoi.

Quand il arriva dans la chambre il fut surpris par le contenu des placards, ils etaient vides. Seule une enveloppe trônait sur la droite de la quatrième planche en partant du bas. Dick s'en saisit, l'ouvrit.

A l'intérieur, une phrase : " Un tiens voilà dans ton cul vaut mieux que deux tu l'auras dans ton lit". Cette fois Dick en était convaincu, elle se foutait de sa gueule.

On pouvait dire qu'elle mettait le paquet pour le faire chier.

Maintes fois Dick s'était fait jeter, c'était son lot, il y était habitué, mais ce qu'il ne supportait pas, c'était la manière fourbe et dédaigneuse que Béatrice employait.


Béatrice... Dick l'avait rencontrée un soir de défonce dans une boîte crasseuse du fond de la ville (le « Parisiana », tout un programme..) où, à poil sur une table, cette conne faisait aller son petit cul sur le rythme de "Kiss Kiss" de Tarkan, le sol était poisseux, c'était glauque. Il avait aimé ça.

En panne sèche, elle lui avait fait ses yeux de biche, lui comme un con l'avait abreuvée une bonne partie de la nuit, puis emballée. Depuis c'était la mouise.


Au sortir de la chambre, Dick se dirigea vers la pièce d'où vrombissaient les supporters Italo-Ukrainiens. Posa délicatement son cul de côté dans le premier sofa venu, de manière à ne pas raviver la douleur qu'il avait réussi à calmer grace à « Nurofen, en vente dans toutes les bonnes pharmacies ». D'une poche il sorti son paquet de clopes, de l'autre sa fiole de « Negrita brun», bu et fuma.

De son côté, attiré par la hola des spectateurs italiens, Solomon sortait de son coma.


A l'autre bout de la ville, chez sa putain de mère et plus précisement le cul sur une chaise en vieux skaï vert fendu et aux pieds chromés tout maculés de vieilles merdes opaques, Béatrice, les mains sur la table de la cuisine, comptait son pognon.

 

 

 Ce sale type de Teddy Pire

 

Par Deux Sales Types - Publié dans : entre-rouge-aigri
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel sale type, ce Teddy Pire

commentaire n° :1 posté par : Billy Joe le: 15/08/2006 à 02h59

Combien encore ?

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus