Mardi 15 août 2 15 /08 /Août 10:52

Solomon, étirait ses vieux muscles endoloris, l'humidité de cette chambre minable et le manque qui le gagnait, le faisait grelotter.

Sa vue s'habituait a la pénombre de la pièce, a travers les croutes accumulées aux coins de ses paupières, il percevait une forme vague affalée dans le sofa pouilleux.

"Mais bordel ?!? Je suis où moi ??" pensat il , la silouhette floue s adressait a lui dans une langue inconnue, enfin, incompréhensible... "Mais c est quoi ce type ? Qu est ce qu' y dit ? Putain, j entrave quedalle a son babillage...Allez fais un effort , reprend pied...Rassemble le peu d' esprit qu' il te reste...Allez ...Hop hop !! "

La tempète dans son crane se calmait un peu, les sons devenaient plus ou moins cohérents, le regard héberlué qu' il promenait dans ce taudis lui donnait l air d' un beauf a qui on aurait annoncé que sa greluche se serait tirée avec sa caisse tunée, ses Cd de "musique de feu rouge ",  son home cinéma et ses canettes de bières...

- Hey ?? ca va vieux singe ??

- Hein ? Qui t' es toi ? D' ou tu me parles comme ça ?

Il distinguait maintenant les contours du visage hilare planté maintenant a dix centimetres du sien. Ce sourire au dent petées , cette haleine de bouc en rut due a un exces de rhum bon marché, la tignasse hirsute qui n' avait jamais vue un capilliculteur de sa vie..." Et merde... C' est Dick...Bordel, j' suis maudit ou quoi ?? "

- Heuuu...Dick?

- Ouais mon vieux...En chair et en gras...Tu peux m' dire s' que tu foutais chez ma nana ? A poil en plus ... 

- Houla !! C' est une longue histoire mon frère...Une putain de longue histoire et ca pue velu mon frère...Laisse moi le temps de me resaper, de me faire un fix et j 'te raconte tout ca en détail.

- Ouais, t' as interet...! Et si les détails me plaisent pas, j'te jure que j' te pete ta tronche de vieux singe...

 - J' sais pas s' que j' ai...J' ai super mal au cul !

- T' inquietes...T' es pas le seul...

Apres s' etre rhabillé, Solomon se mit a preparer son elixir de jouvence avec les gestes précis d'un hapoticaire , se servant de la bougie parfumée pour chauffer la cuillère. " Au moins, on m' a pas piqué ma dope, c est déja ça..." Le bouillon etait prêt, filtrer, aspirer , la shooteuse entre délicatement dans la veine de son bras...Une goutte de sang se mele a la mixture." C' est bon, j y suis...C' est parti...Hèhè...". La chaleur l' envahit doucement, et Solomon se mit a tout deballer depuis le debut... 

- Cette salope bosse pour les Saragnistes , mon frère...Et ca c' est une mauvaise magie, crois moi...

 

Ce sale type de Babinsky. 

 

Par Deux Sales Types - Publié dans : entre-rouge-aigri
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Combien encore ?

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus